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Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon thermostat au nouveau fournisseur internet

Suite a un changement de fournisseur internet et malgré la realisation des differentes étapes:

Désactiver le 5GHz
Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
Être sur un canal Auto
Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
Ne pas avoir activé le filtrage MAC

Je ne parviens plus a connecter mon thermostat connecté à l'application
Le termostat clignotte pendant deux minutes puis
au moment de la connection la gateway apparait en wifi et quand je cherche à la connecter le telephone refuse la connection

merci de me repondre car cela fait trois heure que je suis dessus

guillaume R.
guillaume R.

guillaume R.

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous effectuer un RESET du Thermostat en faisant un appui de 15s sur le bouton PROG au dos de ce dernier.

    Ensuite, effectuer la même manipulation pour faire un RESET du Récepteur via un appui maintenu de 15s sur le bouton PROG de ce dernier, le Récepteur se met à clignoter en vert.

    Effectuez un appui bref sur le bouton PROG au dos du Thermostat, les LEDS bleue et rouge du Thermostat doivent clignoter rapidement.

    -Effectuez la manœuvre suivante sur la passerelle afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
    a. Débrancher votre passerelle durant 2 secondes.
    b. Rebrancher votre passerelle pendant 10 à 15 secondes
    c. Débrancher la pendant 2 secondes.
    d. Rebrancher la de nouveau.

    • Assurez-vous que votre fréquence WiFi soit bien UNIQUEMENT en 2.4GHz
    • Effectuer une nouvelle fois l’appairage de la passerelle.

    Arrivez-vous à reconnecter votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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