Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure ne se connecte pas ?

Bonjour, alarme Protexiom 400 achetée en 2011 et installée dans ma maison. Fonctionnait très bien. Je viens de l'installer dans ma nouvelle maison. Impossible de faire fonctionner la sirène extérieure. Tous les autres éléments fonctionnent très bien. Piles neuves. Info : Dans mon ancienne maison lors de la mise en route de l'alarme, les 2 bips de la sirène émettaient des sons bizarres (grésillements) malgré tout elle fonctionnait. Merci pour votre aide.

Alain
Alain

Alain

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