Tahoma est passé mode sécurité off pourquoi ?

Ma tahoma est passée en mode sécurité off . Pouvez vous m’indiqué la raison de ce Probléme . Et surtout pouvez vous m’arranger cela . Merci . Salutations . Code pin : 1223-2291-3004

Jean R.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    je ne vois pas l'origine de la mise en ON du mode sécurité, toutefois je vous confirme sa désactivation.

    Bonne journée

    Jean R.

    Bonjour Anna . Merci de vous ètre occupé de mon Probléme . Depuis mon premier message j’ai lu que l’on pouvais se sortir de ce Probléme en pressant sur le bouton « maison barrée «  de la télécommande . Et cela a résolu le Probléme : voyant de nouveau blanc et possibilité de faire toute modifications . Donné moi votre avis quant à cette possibilité . Salutations .

    Anna B.

    Equipe

    Jean,

    effectivement cette manipulation permet de débloquer la situation.

    Bonne journée