Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réengistrer boitier connexoon?

Bonjour,

Je viens d'acheter un connexoon d'occasion.
Celui est déjà enregistré.
Pourriez vous faire le nécéssaire pour que je puisse enregistrer le boitier.

Merci

Fabien
Fabien

Fabien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Il faut remplir ce formulaire.
    Si vous n'avez pas de contact avec l'ancien propriétaire, remplissez le formulaire vous même pour les champs que vous connaissez.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

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