Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réengistrer boitier connexoon?

Bonjour,

Je viens d'acheter un connexoon d'occasion.
Celui est déjà enregistré.
Pourriez vous faire le nécéssaire pour que je puisse enregistrer le boitier.

Merci

Fabien
Fabien

Fabien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabien

    Il faut remplir ce formulaire.
    Si vous n'avez pas de contact avec l'ancien propriétaire, remplissez le formulaire vous même pour les champs que vous connaissez.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

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