Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MyFox camera Wifi

Depuis quelques mois j'ai des déconnexions wifi de la camera. J'ai cru au début qu'elle cherchait par erreur à se connecter au répéteur. Finalement je réussissais toujours à la remettre en marche mais depuis qq jours je n'y arrive plus ; je reste à l'étape voyant bleu qui clignote après avoir bien lu le QR code avec succès

M R.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour M,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ainsi l'état de la LED lors de l'installation?

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

    M R.
    M R.

    M R.

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    Bonjour,
    Avant toute chose, je suis chez orange fibre et ma cam remarche mais c’est très aléatoire. Je viens d’ailleurs de voir qu’elle était connecté au répéteur à l’étage alors que la box est à moins de 4 mètres.
    Sinon :
    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ainsi l'état de la LED lors de l’installation?
    B0:41:1D:14:53:F3

    lors de l’installation LED bleue mais aujourd’huiaprès avoir désactivé l’alarme (la cam fonctionnait), le volet est resté ouvert avec une led blanche parfois fixe, parfois clignotante. J’ai dû réinstallé la cam et ça a marché du premier coupcette fois
    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :
    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    2,4 et 5 activé, même SSID
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé.
    WPA2
    – IPv6 désactivé
    activé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    c’est le cas
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé. WPS activé par défaut il me semble (bouton)
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    niveau moyen pour orange
    – Canal automatique
    oui

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    M,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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