Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relais radio link invisible

Bonjour,

Alors voici mon problème.
J'ai installé il y a quelques temps un relais radio pour protéger une dépendance, le signal est très faible.
J'ai donc repositionné le link dans ma maison et acheté un second relais radio afin de répartir le signal entre les pièces de ma maison et la dépendance.
Une fois installé j'avais un relais radio qui indiquait un très bon signal et le second un signal mauvais, j'ai donc pris la décisier de les repositionner, pour cela je les ai supprimé de l'installation via l'application.
Et là, je voudrais les ré installer mais dans a liste des équipements le relais radio n'apparait plus....
Donc impossible de les ré installer
Pour info version du link : 2.5.0
Merci pour votre aide

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Guillaume bonsoir,

    Merci pour ce retour
    Je re tenterai donc demain
    Bonen soirée

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,

    Les relais radio sont toujours invisibles dans l'application....

    Que faire?

    Merci

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour,

    Le relais radio reste toujours invisible dans la liste des équipements à ajouter à mon installation....!!!!!!

    Cela devient problématique !!!

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonsoir,

    Oui cela fonctionne, mes deux relais radio sont maintenant connectés.
    Toutefois, le niveau de réception varie sans raison, et ce jusqu'à indiquer un défaut d'équipement, donc des détecteurs hors service pendant un certain temps...
    Comment régler ce problème?
    Merci
    Vincent

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vincent,

    Vous avez une indication de niveau de signal radio par rapport au Link dans l'application Somfy Protect. Il doit donc rester à portée du Link pour bien faire la liaison entre les équipements éloignés et le Link.

    Vous rencontrez des interférences radio, veuillez vérifier votre environnement, à savoir que tout ce qui est métallique ou en alu causes des perturbations radio.

    Bonne journée,

    Haut de page