problème de synchronisation télécommande de volet ?

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser une télécommande SITUO MOBILE IO, avec une télécommande programmable 6 canaux FINITION PURE. Comment faire?, d'avance merci.

chantal D.

    Réponses

    Bonjour Chantal,

    Vous voulez donc copier un canal d'ordre existant sur la Situo mobile IO sur un des canaux d'une télécommande 6 canaux. C'est bien cela ? ou l'inverse ?

    § La Situo IO commande bien un volet ?
    § La 6 canaux est bien un modèle "IO" (voir au dos) ? ou "RTS" ?

    Cordialement

    chantal D.

    Bonjour, oui c'est bien ça, la Situo vers la 6 canaux. La Situo commande bien un volet, la 6 canaux est une RTS.
    Cordialement

    Donc voilà le hic, les protocoles IO et RTS ne se mélangent pas (hormis au sein d'un TaHoma mais ce n'est pas l'objet ici) : https://www.somfypro.fr/assistance/faq/volet-roulant/-/as...

    Il vous faudra prendre:
    § une télécommande générale IO si tous vos volets sont IO
    § une télécommande générale RTS si tous vos volets sont RTS
    § une télécommande RTS+IO (https://www.somfy.fr/produits/1811728/situo-5-io-rts-pure) si vous avez à la fois des volets RTS et IO

    Bien cordialement, n'hésitez pas si ce n'est pas clair ou si vous avez d'autres questions

    chantal D.

    Merci, c'est très clair. Merci beaucoup pour votre réponse