Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra soit disant déplacée

3H du matin, l'alarme se déclenche en pleine nuit pour le motif soit disant que "la caméra a été déplacée".

  • Bien évidemment ce n'est pas vrai puisqu'elle est fixée au mur.
  • Par ailleurs cette caméra est elle même "filmée" par une autre caméra.
  • Lorsque l'on regarde l'historique des vidéos, on a rien, comme si Somfy Protect n'enregistrait aucune vidéo pour ce genre de déclencheurs.

Et donc au final, on ne saura jamais pourquoi on a tous été réveillé et pourquoi l'alarme s'est déclenchée.

Bref comment faire en sorte qu'un enregistrement sur les caméras soit généré lorsqu'une caméra est détectée comme déplacée ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous rebrancher et réinstaller cette caméra, me fournir son adresse MAC (elle se trouve au de la caméra sur la partie intérieure) ? Avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie de son installation ?

    Bonne journée,

    Haut de page