Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Itellitag et sirène intérieure

Je démarre l’installation de mon home alarm
Installation de sirène intérieur ok
Intellitag ko, indique de changer les piles et porte radio hs, il est à 2 m du lync et la pile est neuve. Je passe par lappli myfox. Ça fonctionne pour un des 3 intellitag mais deux restent pile hs et radio hs
Je décide de supprimer le lync et recommencer.
Maintenant l’alarme intérieure n’est même plus disponible dans les appareils à ajouter à l’alarme. Étrange. Bien entendu j’ai vérifié dans mes appareil que la sirène n’était pas présente.
Bref tout cela rend l’alarme non Fonctionnelle si un intellitag sur trois de fonctionnel et sirène intérieure non ajoutable.
Pouvez vous m’aider ?

Bertrand G.
Bertrand G.

Bertrand G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que notre équipe de développement qualité a bien identifié le défaut que vous rencontrez, elles sont aujourd'hui entièrement dédiées à la résolution de votre problème. Je reviendrais rapidement vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur un délais de résolution de votre problème.

    Je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnées,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Comme il vous l'a été indiqué par email, nous avons corrigé le problème que vous rencontrez.

    La solution va consisté à supprimer l'ensemble de vos intelliTAG pour les ajouter à nouveau.

    Bonne journée,

    Bertrand G.
    Bertrand G.

    Bertrand G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    après nouvel essai et surtout un hard reset du lynk, j'ai pu ajouter la sirene intérieure et l'intellitag de la porte d'entrée
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Comme vous avez vu avec ma collègue Vanessa, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service de développement qualité, je reviendrais vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Pourriez-vous tester de nouveau la suppression puis l'installation de l'ensemble de vos IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Haut de page