Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer Somfy One+ (erreur inconnue..) et Indoor (ne marche plus après supression dans Protect)

Bonjour,

après avoir réussi à installer la Somfy Indoor en... 3 min sur Protect + Apple Maison = Content

j'ai perdu 2h à essayer d'installer la 2eme camera Somfy One+... je suis bloqué sur "erreur inconnue". Après toutes les tentatives vue sur le forum, j'abandonne, d'autant que j'ai supprimé la Somfy Indoor pour réinstaller Protect... et depuis celle-ci ne répond plus (malgré reset HW 12 sec, bien sûr...).

Il est peut être temps à Somfy de faire appel à un spécialiste du développement logiciel, et se concentrer sur le matériel, et le service.

Si quelqu'un du support peut me contacter sur le sujet. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, quelqu'un peut-il SVP m'indiquer si ce forum est toujours actif ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Quand je regarde votre installation vous avez crée deux sites dont un où il y à la caméra indoor déjà installée. J'ai donc supprimé le second site où il n'y avait aucune installation.

    Veuillez vous déconnecter/reconnecter de votre application.

    Ainsi reprendre l'installation en supprimant votre camera indoor et en installant en premier votre Somfy One Plus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique