Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer Somfy One+ (erreur inconnue..) et Indoor (ne marche plus après supression dans Protect)

Bonjour,

après avoir réussi à installer la Somfy Indoor en... 3 min sur Protect + Apple Maison = Content

j'ai perdu 2h à essayer d'installer la 2eme camera Somfy One+... je suis bloqué sur "erreur inconnue". Après toutes les tentatives vue sur le forum, j'abandonne, d'autant que j'ai supprimé la Somfy Indoor pour réinstaller Protect... et depuis celle-ci ne répond plus (malgré reset HW 12 sec, bien sûr...).

Il est peut être temps à Somfy de faire appel à un spécialiste du développement logiciel, et se concentrer sur le matériel, et le service.

Si quelqu'un du support peut me contacter sur le sujet. Merci

Lionel M.
Lionel M.

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    Réponses

    Lionel M.
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    Bonjour, quelqu'un peut-il SVP m'indiquer si ce forum est toujours actif ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Quand je regarde votre installation vous avez crée deux sites dont un où il y à la caméra indoor déjà installée. J'ai donc supprimé le second site où il n'y avait aucune installation.

    Veuillez vous déconnecter/reconnecter de votre application.

    Ainsi reprendre l'installation en supprimant votre camera indoor et en installant en premier votre Somfy One Plus.

    Bonne journée,

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