Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Télécommande Keygo RTS ?

Bonjour,
Je souhaite rajouter une télécommande Keygo RTS (déja commandé chez vous) sur boitier CONTROL BOX 3S RTS (Motorisation Ixengo L 230V RTS).
J'ai suivi la procédure, page 15. L'affichage passe bien à F0, quand j'appuie sur la nouvelle télécommande, affichage "Add C1" n’apparaît jamais. Est-ce qu'il faut rester appuyer, un appuie Long ?
Idem, j'ai essayé la procédure de copie d'une télécommande (p16), cela ne marche pas
Merci de votre aide
Eric

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    le système est neuf. Il a moins d'un an

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Oui, l'ouverture complète et l'ouverture pieton

    Bonjour Eric,

    Pourriez-vous me fournir une photographie de l'étiquette signalétique présent sur cotre CBX 3S RTS ? Ensuite, pourriez-vous m'indiquer de quelle couleur est le voyant de votre Keygo RTS lorsque vous appuyez sur une touche de cette dernière (vert ou rouge) ?

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci-joint la photo du boitier et de l'étiquette.
    Quand j'appuie sur la télécommande, la lumière est rouge
    Merci
    Cordialement

    Votre coffret de commande est un boîtier CONTROL BOX 3S " IO " , et non RTS !!!

    Il ne peut s'appairer avec cette télécommande qui a un voyant rouge et qui est RTS.

    La bonne télécommande IO doit avoir un voyant qui s'illumine en "vert".

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Pourtant, actuellement j'ai exactement les mêmes télécommandes. Il n'y a pas du tout la possibilité de l'adapter ?
    Comment fait-on pour se procurer des télécommandes IO ?
    Merci

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    En effet, elle est bien verte !!!!

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour la télécommande Télécommande Somfy Keygo io, elle doit avoir quelle fréquence ?
    J'en trouve à 868 MHz et à 433 Mhz.
    Est-ce qu'il est possible de piloter l'ouverture par téléphone ?
    Merci

    Bonjour Eric,

    La Fréquence de la Keygo IO est 868 MHz, alors que la fréquence 433 MHz est pour la Keygo RTS.

    Si vous souhaitez piloter vos équipements Somfy via smartphone, il vous faudra une box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page