Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode détection de mouvement seulement en mode nuit?

Est ce possible d'envisager un paramètre qui permet de mettre la caméra extérieure en détection de mouvement seulement quand on est en mode nuit?
Des gens viennent dans notre jardin la journée mais si on active le mode alarme et detection de mouvement, l'alarme se déclenche si qq est danq le.jardin. par contre la nuit personne n'est sensé etre dans notre jardin.
Merci d'avance.

Arthur L.
Arthur L.

Arthur L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arthur
    Ce mode s'appel l'activation ou la désactivation par calendrier.
    Si tu connais exactement a quel moment les personnes interviennent dans ton jardin, fait un calendrier pour désactiver l'alarme.
    Tu ne risque pas d'être cambriolé car il y a une présence.

    Arthur L.
    Arthur L.

    Arthur L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jacky M.
    L'activation par calendrier va effectivement me permettre de choisir le mode d'activation en fonction de la plage horaire. Je trouvais juste que cela aurait été intéressant pour les utilisateurs de pouvoir désactiver la détection de mouvement de la caméra extérieure en fonction du mode, un peu comme les détecteurs de mouvements et la caméra intérieure en mode nuit. Je crains plus les cambrioleurs la nuits pendant qu'on dort qui viennent de dehors, que le jour ou l'on n'y est pas. Si j'avais un chien, le jour il serait dehors et déclencherait souvent mon alarme...
    Merci quand même.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Arthur L, je comprends ton inquiétude.
    Le complément idéal à l'extérieur du système d'alarme c'est les projecteurs avec détecteur de présence. Avec le développement des leds aujourd'hui la consommation est moindre, et la dissuasion efficace.

    Haut de page