Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

très faible volume micro Somfy one +

Bonjour,
Après la home alarme complète, j’ai décidé de prendre la one + comme caméra.
Après plusieurs tests, je me rends compte que lors d’une conversation bidirectionnelle, lorsque je communique de mon smartphone, mon interlocuteur devant la caméra m’entend très bien. Par contre, lorsqu’il me parle, il est obligé de hurler pour que je l’entende faiblement alors que de mon côté, j’ai mis le volume de mon smatphone à fond ? Du coup, les échanges sont très très compliqués. Avez-vous moyen d’augmenter le volume du micro intégré à la one + ? Sinon, très content du système et à part ça, tout fonctionne très bien !

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous tester sur différents téléphones?

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Maud et merci de prendre en compte ma demande.
    J’ai testé sur un iPad Pro, un iPhone XR.
    Même constat. Volume des appareils à fonds pour entendre très très faiblement la source venant de la one +.
    Il semble vraiment y affair un soucis de captage de son de la caméra !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,

    Pouvez-vous me faire une vidéo avec le son de la vidéo? Un ticket sera ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page