très faible volume micro Somfy one +

Bonjour,
Après la home alarme complète, j’ai décidé de prendre la one + comme caméra.
Après plusieurs tests, je me rends compte que lors d’une conversation bidirectionnelle, lorsque je communique de mon smartphone, mon interlocuteur devant la caméra m’entend très bien. Par contre, lorsqu’il me parle, il est obligé de hurler pour que je l’entende faiblement alors que de mon côté, j’ai mis le volume de mon smatphone à fond ? Du coup, les échanges sont très très compliqués. Avez-vous moyen d’augmenter le volume du micro intégré à la one + ? Sinon, très content du système et à part ça, tout fonctionne très bien !

Olivier

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous tester sur différents téléphones?

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour Maud et merci de prendre en compte ma demande.
    J’ai testé sur un iPad Pro, un iPhone XR.
    Même constat. Volume des appareils à fonds pour entendre très très faiblement la source venant de la one +.
    Il semble vraiment y affair un soucis de captage de son de la caméra !

    Maud F.

    Equipe

    Olivier,

    Pouvez-vous me faire une vidéo avec le son de la vidéo? Un ticket sera ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.