Mon link est hors service. Comment faire fonctionner ma garantie ?

Bonjour,
J’ai acquis depuis moins d’un an un système somfy protect. Malheureusement depuis 2 jours mon boîtier link s’est déconnecté... plus aucune lumière n’est émise... rien ne clignote... je pense qu’il est HS. Je voudrais savoir comment contacter le SAV pour faire changer mon link.
En vous remerciant par avance.

HAUDIQUET Romain

Romain H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Romain
    Je vais peut être dire une bêtise, mais tu la branché sur une autre prise de courant pour t'assurer que ce n'était pas un problème d'alimentation ?