Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver Sirène intérieur ?

Bonsoir,
Sur les alarmes somfy Protect, est il possible de désactiver uniquement la sirène intérieur et de laisser seulement la sirène extérieur ? Si non, je pensais ne pas mettre de pile sur ma sirène intérieur, cela pose t’il un problème de dysfonctionnement de mon alarme ou non?
(Je souhaite faire cela dans un premier temps pour tester au cas où il y aurait des déclenchements intempestifs de mon alarme a cause de mes animaux).
Merci par avance

Celine
Celine

Celine

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline
    Dans ce cas désinstalle la sirène intérieure dans l'application.

    Haut de page