Désactiver Sirène intérieur ?

Bonsoir,
Sur les alarmes somfy Protect, est il possible de désactiver uniquement la sirène intérieur et de laisser seulement la sirène extérieur ? Si non, je pensais ne pas mettre de pile sur ma sirène intérieur, cela pose t’il un problème de dysfonctionnement de mon alarme ou non?
(Je souhaite faire cela dans un premier temps pour tester au cas où il y aurait des déclenchements intempestifs de mon alarme a cause de mes animaux).
Merci par avance

Celine

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Céline
    Dans ce cas désinstalle la sirène intérieure dans l'application.