Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 - Mise à jour impossible

Bonjour,

Je viens de brancher ma Tahoma V1 (dans un tiroir depuis 2 ans) et je n'arrive pas à faire la mise à jour majeur.
J'ai toujours ce message :
Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure.

Après 2 reset, toujours le même message, un yellow's peut-il forcer la mise à jour ?

Mon code PIN : 0204-6522-4080
Merci !

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Nous venons de forcer la mise à jour de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page