Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 - Mise à jour impossible

Bonjour,

Je viens de brancher ma Tahoma V1 (dans un tiroir depuis 2 ans) et je n'arrive pas à faire la mise à jour majeur.
J'ai toujours ce message :
Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure.

Après 2 reset, toujours le même message, un yellow's peut-il forcer la mise à jour ?

Mon code PIN : 0204-6522-4080
Merci !

Matthieu T.
Matthieu T.

Matthieu T.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page