Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

corrosion platine de rue V500

Bonjour,

Notre visiophone V500 a été posé en novembre 2018. Cela fait donc moins de 2 ans. La peinture de la platine de rue s'écaille.
L'appareil fonctionne bien mais d'un point de vue esthétique cela est fort disgracieux.
L'appareil est exposé Est, nous sommes à 700 mètres de la mer.
Cela est-il normal? (cf photo).
D'avance merci pour votre retour.

cindy Q.
cindy Q.

cindy Q.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 AVENUE FERDINAND BUISSON
Ville:
SAINT MALO
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cindy

    L'air marin n'apporte jamais rien de bon. Ceci dit, l'état de votre appareil au bout de si peu de temps n'est pas normal.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand on sait que l'on est dans un environnement particulier, on n'installe pas un produit de façon traditionnelle.

    On doit lui adapter quelques équipements de protection ou l'orienter différemment, quitte à lui faire un abri.

    Un visiophone n'est pas conçu comme un appareil de bateau.

    cindy Q.
    cindy Q.

    cindy Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 AVENUE FERDINAND BUISSON
    Ville:
    SAINT MALO
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour messieurs,

    Merci pour vos retours.
    Je précise que le matériel a été posé par un professionnel et vendu par le fournisseur du portillon et portail (Art et Fenêtres).

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Dans ce cas, c'est avec le professionnel qui vous a vendu et installé ce matériel qu'il faut négocier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous pourriez démonter la platine et demander à un carrossier autos, de lui passer quelques couches de peinture auto après un bon décapage !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique