Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

corrosion platine de rue V500

Bonjour,

Notre visiophone V500 a été posé en novembre 2018. Cela fait donc moins de 2 ans. La peinture de la platine de rue s'écaille.
L'appareil fonctionne bien mais d'un point de vue esthétique cela est fort disgracieux.
L'appareil est exposé Est, nous sommes à 700 mètres de la mer.
Cela est-il normal? (cf photo).
D'avance merci pour votre retour.

cindy Q.
cindy Q.

cindy Q.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cindy

    L'air marin n'apporte jamais rien de bon. Ceci dit, l'état de votre appareil au bout de si peu de temps n'est pas normal.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Quand on sait que l'on est dans un environnement particulier, on n'installe pas un produit de façon traditionnelle.

    On doit lui adapter quelques équipements de protection ou l'orienter différemment, quitte à lui faire un abri.

    Un visiophone n'est pas conçu comme un appareil de bateau.

    cindy Q.
    cindy Q.

    cindy Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour messieurs,

    Merci pour vos retours.
    Je précise que le matériel a été posé par un professionnel et vendu par le fournisseur du portillon et portail (Art et Fenêtres).

    cindy Q.
    cindy Q.

    cindy Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    N'ayant pas de retour de Somfy nous recherchons un visiophone d'une autre marque adapté au climat bord de mer.
    Merci à vous.

    Haut de page