Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur programmation Nina Timer IO ?

Bonjour,
Les programmes enregistrés sur la Nina Timer (ouvertures / fermetures des BSO à des horaires programmés) ne s'exécutent pas, bien que le mode Horloge soit activé. Le message affiché est le suivant lorsque la télécommande est sur sa base : Echec de la commande.
Lorsque la Nina Timer n'est pas sur sa base, le message est différent : Votre équipement est verrouillé en mode manuel ("Manu"). Si vous souhaitez tout de même le piloter, appuyez sur "recommencer". Sinon appuyez sur "Annuler".
Je ne trouve pas le mode "Manu" pour le déverrouiller.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur,
Merci.

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 vieille rte de st germain
Ville:
Talloires Montmin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 vieille rte de st germain
    Ville:
    Talloires Montmin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    En complément d'information, version Soft 5125750A20
    Merci

    Bonjour Alain,

    Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de votre télécommande NINA Timer IO pour la mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 vieille rte de st germain
    Ville:
    Talloires Montmin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme demandé par mail, voici les photos de l'enregistrement du scénario et de son échec. Si, à l'issue du rapport d'échec, je clique sur recommencer, les BSO se ferment.
    Bonne journée,
    Alain

    Bonjour Alain,

    Le problème est-il présent pour l'ensemble des scénarios programmés ou parfois certain scénario fonctionnent-ils bien ?

    Bonne journée,

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    74290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    276 vieille rte de st germain
    Ville:
    Talloires Montmin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    J'ai programmé équipement après équipement, hors des groupes. En fait, 4 BSO fonctionnent avec les programmes, les autres non et j'ai le message qui apparaît sur la photo jointe. Comment sortir du verrouillage manuel ?
    Bonne soirée,

    Bonjour Alain,

    Quel est le modèle des commandes individuelles des BSO qui ne veulent pas répondre à la programmation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique