Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur porte de garage : declenchement sans mise sous alarme

Bonjour,

J'ai installé un détecteur de porte de garage. L'installation et la détection par mon système PROTEXIOM se sont déroulées sans problème. Le D.O est bien reconnu dans l'interface utilisateur. Le seul souci est que l'ouverture de la porte de garage déclenche la sirène alors que l'alarme n'est pas activée. Le message d'alerte est : Elément arraché détecteur garage.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème. Merci pour votre aide.

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre D.O de sol est mal fermé.
    Le capot n'appui pas sur le switch anti ouverture.
    Vérifiez ce point de détail.

    Bonne journée.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour MC,

    Effectivement je viens de vérifier, le problème venait bien d'une mauvaise fermeture du capot. Je vous remercie pour votre aide.

    Bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page