Detecteur porte de garage : declenchement sans mise sous alarme

Bonjour,

J'ai installé un détecteur de porte de garage. L'installation et la détection par mon système PROTEXIOM se sont déroulées sans problème. Le D.O est bien reconnu dans l'interface utilisateur. Le seul souci est que l'ouverture de la porte de garage déclenche la sirène alors que l'alarme n'est pas activée. Le message d'alerte est : Elément arraché détecteur garage.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème. Merci pour votre aide.

Francois F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre D.O de sol est mal fermé.
    Le capot n'appui pas sur le switch anti ouverture.
    Vérifiez ce point de détail.

    Bonne journée.

    Francois F.

    Bonjour MC,

    Effectivement je viens de vérifier, le problème venait bien d'une mauvaise fermeture du capot. Je vous remercie pour votre aide.

    Bien cordialement

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.