Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma qui se déconnecte régulièrement

Bonjour, depuis plusieurs jours ma tahoma se déconnecte puis se reconnecter. Quand elle est connectée je peux commander mes appareils. En revanche, à cause de ses déconnexions les scénarios de mon agenda ne se réalisent pas. J’ai essayé un reset mais cela n’ a rien changé . Mon code pin est 1217-0602-2511

Merci

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
1
182 / 750
points
Code postal:
22170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Le Goessio
Ville:
Plouvara
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier

    N'avez-vous pas une instabilité sur votre réseau local ?
    Avez-vous changer le câble RJ45 ? ou le port sur votre box internet ?

    Bonne journée !

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    22170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Le Goessio
    Ville:
    Plouvara
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je vais changer le cable ethernet et je reviens vers vous.

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Code postal:
    22170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Le Goessio
    Ville:
    Plouvara
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour l'instant, le changement de câble rj45 semble avoir résolu le problème.

    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique