Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma qui se déconnecte régulièrement

Bonjour, depuis plusieurs jours ma tahoma se déconnecte puis se reconnecter. Quand elle est connectée je peux commander mes appareils. En revanche, à cause de ses déconnexions les scénarios de mon agenda ne se réalisent pas. J’ai essayé un reset mais cela n’ a rien changé . Mon code pin est 1217-0602-2511

Merci

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour, je vais changer le cable ethernet et je reviens vers vous.

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Pour l'instant, le changement de câble rj45 semble avoir résolu le problème.

    Merci.

    Haut de page