Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à une coupure de courant ?

Bonjour suite au débranchement de mon volet et branchement il m’apparaît sur mon application une icône qui me dit que l appareil est hors porte radio , alors que le volet réagi à Google home !!! Que doit je faire pour faire disparaître cette icône merci

Henri C.
Henri C.

Henri C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous fait fonctionné le volet depuis le Tahoma sans passer par Google Home ?
    Si oui, suivez cette video:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

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