Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement déclenchement intempestif

Bonjour
Un détecteur de mouvement se déclenche de façon intempestif (arrachement). Même en le dépoussiérant et en remettant de la tension sur la languette métallique, le problème persiste.
Faut il déclencher un sav ? Si oui comment ?
Merci
Cordialement

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant de déclencher un SAV il faut être certain que ce D.M soit défectueux.

    Quel âge a t-il ?

    Il faudra inter changer ce D.M avec un autre afin de déterminer si c'est la zone polluée qui le déclenche.

    Bonne journée.

    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour
    Le système a bientôt 5 ans
    Inversion faite
    Problème toujours présent
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans votre question initiale vous ne faites pas mention d'une inversion...?
    Donc, le défaut se déplace, est-ce bien cela ?

    Pouvez-vous nous faire une photo de l'intérieur du DM avec vue nette sur son étiquette ?

    Bonne journée.

    Haut de page