Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Différence d'affichage entre IOS et Windows

Bonjour,
Lorsque j'affiche les équipements connectés au RDC et à l'étage de ma maison, je constate sur mon PC (Windows) que les équipements de l'étage et du RDC sont regroupés sous une icône "volets roulants (9)" ce qui me permet de commander l'ensemble des volets avec ces 2 icônes.
Sur l'application de mon iPhone (IOS) je ne retrouve pas ces 2 icônes, je visualise les volets roulants individuellement.
Y a t-il une astuce pour obtenir la même chose sur IOS ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cdlt
Jacques
En PJ ce que je vois sur mon PC, icône en haut à gauche.

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Daniel K.
    Daniel K.

Daniel K.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que sous Android, ce regroupement de volets est bien présent également, comme sur mon PC sous Windows.

Cordialement

Jacques
    Jacques

Jacques

Niveau
    0
    23 / 100
    Une précision : l'ensemble des volets "volets roulants (18)" apparait sous IOS dans les "équipements" mais il n'y a pas de regroupement par étage comme c'est le cas sous windows.

Jacques
    Jacques

Jacques

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Finalement j'ai affecté tous les volets roulants de l'étage à l’icône "étage" au lieu des différentes pièces qui le composent (Chambres et SDB) ce qui me permet de les gérer globalement.
    Cdlt

Haut de page