Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible Somfy Indoor Camera ?

Bonjour
après une installation sur myfox.me qui n’a pas aboutie, nous ne pouvons plus réinstaller cette caméra réf 1870345 (CAMERA Intérieure) sur Somfy Protect par exemple, car l’application Somfy protect indique qu’elle est déjà installée sur un compte. Or elle n’apparait pas non plus sur l’application myfox.
Après plusieurs essaies de réinitialisation avec le picot, pas de solution non plus.
Pouvez-vous nous aider.

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,

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