Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible Somfy Indoor Camera ?

Bonjour
après une installation sur myfox.me qui n’a pas aboutie, nous ne pouvons plus réinstaller cette caméra réf 1870345 (CAMERA Intérieure) sur Somfy Protect par exemple, car l’application Somfy protect indique qu’elle est déjà installée sur un compte. Or elle n’apparait pas non plus sur l’application myfox.
Après plusieurs essaies de réinitialisation avec le picot, pas de solution non plus.
Pouvez-vous nous aider.

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?

    Bonne journée,

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