Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer mon compte Somfy.fr ?

Bonjour, je souhaite supprimer le compte Somfy.fr qui est rattachée à mon adresse mail.
Merci d'avance.

Valter N.
Valter N.

Valter N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valter,

    Souhaitez-vous faire valoir votre droit à l'oubli et que somfy supprime votre compte de toutes ses bases ? Ou rencontrez-vous un souci avec un équipement suite à un changement d'email ?

    Bonne journée,

    Valter N.
    Valter N.

    Valter N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    L'installateur n'a pas configuré la box Tahoma sur la bonne adresse mail, s'il est possible de transférer la box et les appareils enregistré sur mon adresse mail ce sera plus simple, sinon suppression de mon compte et je changerai l'adresse mail sur l'autre compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valter,

    Il est en effet possible de transférer votre Tahoma sur votre compte. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page