Comment supprimer mon compte Somfy.fr ?

Bonjour, je souhaite supprimer le compte Somfy.fr qui est rattachée à mon adresse mail.
Merci d'avance.

Valter N.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valter,

    Souhaitez-vous faire valoir votre droit à l'oubli et que somfy supprime votre compte de toutes ses bases ? Ou rencontrez-vous un souci avec un équipement suite à un changement d'email ?

    Bonne journée,

    Valter N.

    L'installateur n'a pas configuré la box Tahoma sur la bonne adresse mail, s'il est possible de transférer la box et les appareils enregistré sur mon adresse mail ce sera plus simple, sinon suppression de mon compte et je changerai l'adresse mail sur l'autre compte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Valter,

    Il est en effet possible de transférer votre Tahoma sur votre compte. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.