Question en attente de réponse
Bonjour, suite à une coupure du WiFi ce matin, je n'ai aucun moyen de désactiver mon alarme qui est actuellement active... Mes deux badges sont HS donc pas possible de passer par la. Merci de faire le nécessaire
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony
Si tu as gardé sous la main le SSID et la clé de cryptage de ta box tu peux avec un smartphone créer un point d'accès WIFI identique auquel se connectera automatique le link. Tu pourras alors le désactiver avec l'application Somfy Protect.
Bonjour Jacky, je te remercie pour ta réponse :). Visiblement sur ce forum il est difficile d'avoir une réponse rapide de la part de somfy... Du coup j'ai appelé un numéro gratuit et la personne que j'ai eu a pu désarmer l'alarme à distance ! Je note votre solution en tout cas qui peut être un bon moyen de garder l'alarme active même en cas de coupure internet. Merci encore et bonne journée
Bonjour Guillaume,
Ah mince ça aurait pu être une très bonne solution... Je ferais le test chez moi pour voir .
Le plus simple serait clairement de pouvoir activer ou désactiver l'alarme avec son application depuis la connexion du téléphone... Le link est sur un réseau de secours mais impossible de le déconnecter... Je ne comprends pas trop le système mais bon... Visiblement il y a énormément de problème avec ce système là... A plus de 600 euros ça fait cher...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question