Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de WiFi / alarme activée ?

Bonjour, suite à une coupure du WiFi ce matin, je n'ai aucun moyen de désactiver mon alarme qui est actuellement active... Mes deux badges sont HS donc pas possible de passer par la. Merci de faire le nécessaire

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anthony
    Si tu as gardé sous la main le SSID et la clé de cryptage de ta box tu peux avec un smartphone créer un point d'accès WIFI identique auquel se connectera automatique le link. Tu pourras alors le désactiver avec l'application Somfy Protect.

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jacky, je te remercie pour ta réponse :). Visiblement sur ce forum il est difficile d'avoir une réponse rapide de la part de somfy... Du coup j'ai appelé un numéro gratuit et la personne que j'ai eu a pu désarmer l'alarme à distance ! Je note votre solution en tout cas qui peut être un bon moyen de garder l'alarme active même en cas de coupure internet. Merci encore et bonne journée

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Ah mince ça aurait pu être une très bonne solution... Je ferais le test chez moi pour voir .

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Le plus simple serait clairement de pouvoir activer ou désactiver l'alarme avec son application depuis la connexion du téléphone... Le link est sur un réseau de secours mais impossible de le déconnecter... Je ne comprends pas trop le système mais bon... Visiblement il y a énormément de problème avec ce système là... A plus de 600 euros ça fait cher...

    Haut de page