Service connexion de secours facturé mais indisponible

Bonjour,
J'ai souscris au service connexion de secours pour recevoir les notifications en cas de coupure internet à mon domicile. Au moment de la souscription j'étais à portée d'une antenne et donc éligible au réseau. J'ai coupé ma connexion internet mais aucune notification ne m'est parvenue sur mon téléphone (ni celui de mon épouse d'ailleurs), aucune connexion de secours donc. Depuis le test n'aboutit plus j'ai donc résilié le service.
Je suis d'autant plus déçu que j'ai voulu tester l'enregistrement vidéo 7 jours suite à 2 codes promotionnels reçus par mail me permettant de l'essayer pendant 1 mois gratuitement et ceci après l'installation de 2 caméras (1 extérieure et 1 intérieure) et au moment de payer ça m'a facturé directement le service (4.99€) sans me proposer de coupon de réduction puisque j'avais déjà payé par carte le service de connexion de secours qui ne fonctionne pas......J'ai donc été débité de 2.99€ pour un service qui ne fonctionne pas et de 4.99€ pour un service qui devait être gratuit afin de le tester (et ce malgré une résiliation moins d'une minute après).
Merci pour votre aide.

Stéphane D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Nous allons vous faire bénéficier d'un avoir sur les 3 mois d'enregistrement vidéo afin de nous excuser du désagrément rencontrez.

    Un ticket sera ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Stéphane D.

    Bonjour Maud.
    Comment puis-je vous envoyer mon adresse mac ? Est-ce par le biais de la réponse à ma question ou y-a-t-il un autre endroit ou vous la communiquer plus en sécurité ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Stéphane,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en message privé.