Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service connexion de secours facturé mais indisponible

Bonjour,
J'ai souscris au service connexion de secours pour recevoir les notifications en cas de coupure internet à mon domicile. Au moment de la souscription j'étais à portée d'une antenne et donc éligible au réseau. J'ai coupé ma connexion internet mais aucune notification ne m'est parvenue sur mon téléphone (ni celui de mon épouse d'ailleurs), aucune connexion de secours donc. Depuis le test n'aboutit plus j'ai donc résilié le service.
Je suis d'autant plus déçu que j'ai voulu tester l'enregistrement vidéo 7 jours suite à 2 codes promotionnels reçus par mail me permettant de l'essayer pendant 1 mois gratuitement et ceci après l'installation de 2 caméras (1 extérieure et 1 intérieure) et au moment de payer ça m'a facturé directement le service (4.99€) sans me proposer de coupon de réduction puisque j'avais déjà payé par carte le service de connexion de secours qui ne fonctionne pas......J'ai donc été débité de 2.99€ pour un service qui ne fonctionne pas et de 4.99€ pour un service qui devait être gratuit afin de le tester (et ce malgré une résiliation moins d'une minute après).
Merci pour votre aide.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
91390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue des Tulipes
Ville:
Morsang-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique