Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Comment tester le courant directement sur le moteur ?

Bonjour, j'ai changé le condensateur de mon moteur LT50 CSI JET 10/17 CSI, mais il ne fonctionne pas. Alors qu'avec le vieux condo il fonctionnait que dans un sens. je voudrai tester la prise qui se fixe directement au moteur pour vérifier que le courant arrive, il y a 4 entrées/ cosses, 3 qui se suivent et une seule, ou est la terre le neutre et les deux phases? j'ai mis 4 couleurs pour une réponse plus facile, vert, jaune, rouge et bleue. merci

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Carraire de l'Etoile
Ville:
Roquevaire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour;

    Branchez neutre et terre.
    Puis en étant très prudent, contacter la phase sur une cosse puis sur l'autre.

    Bonne journée.

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour

    bleu : fil jaune/vert

    rouge : fil noir

    jaune : fil bleu (neutre)

    vert : fil marron

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 Carraire de l'Etoile
    Ville:
    Roquevaire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci beaucoup pour vos réponses.
    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique