Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inverser sens rotation variosun véranda akena

Bonjour, j'ai 2 variosun sur ma véranda plaques qui viennent occulter les vitres de toit .Elles sont commandées par 2 moteurs somfy IO avec courroies. Le problème est que je n'arrive pas à inverser le sens de rotation des moteurs les plaques viennent occulter les vitres lorsque appuis sur monté mais ma télécommande niana m'indique l'inverse et lorsque je commande la totalité des équipement les volets roulants se baissent et les variosun s'ouvrent. j'ai essayé en isolant un variosun avec un point de commande 1W mais rien y fait même en suivant la procédure du tuto.
Merci Cordialement Nicolas

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il faudrait faire appel à votre installateur en charge de votre SAV pour ce genre de manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page