Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

bonjour, je n'arrive pas à faire marcher somfy one +Avez-vous une solution à me proposer .

J'ai une 4G box bouygues , je n'arrive pas à installer la caméra, l'installation échoue à chaque fois pourtant elle est bien présente comme appareil reconnu sur le routeur et lorsque je fais un ping elle semble répondre. Mais l'installation échoue pouvez-vous m'aider.
merci d'avance

laurent T.
laurent T.

laurent T.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Laurent T.
    Le matériel Somfy ne fonctionne qu'en Wifi 2.4Ghz et la box 4G de Bouygues combine les deux.
    Ci dessous le paramétrage a modifier sur ta box avant de commencer l'installation (Post du Forum Bouygues)
    https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2216867-box-4g...

laurent T.
    laurent T.

laurent T.

Niveau
    0
    13 / 100
    Merci Jacky M pour ta réponse, je l'ai déjà fais je suis bien en 2,4ghz j'ai même essayé de retirer les filtre Mac etc.... les pare feu mais rien n'y fais, elle est bien détectée par le routeur mais l'installation sur le smartphone n'abouti pas.
    Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok Lauent.
    Tu as bien respecté les prérequis sur le smartphone avant de commencer l'installation
    (En autre désactiver le Wifi intelligent)

Haut de page