Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet solaire descend en saccadé avec obligation d'appuyer "x" fois sur la télécommande ?

Depuis quelques jours mon volet solaire RTS de cuisine dysfonctionne.

Je vous explique, il descend à chaque appui sur le bouton de la télécommande (Smoove Origin RTS sans-fil) de 10cm environ puis s’arrête, je dois donc appuyer "x" fois sur le bouton pour le fermer entièrement. A la remonté, un seul appui est nécessaire, il s’arrête un coup mais reprend ensuite normalement.

J'ai effectué plusieurs manipulations sans succès. Le mieux que j'ai obtenu c'est que je puisse resté appuyer sur le bouton pour descendre et remonter) mais en re-manipulant je les remis avec le bug de départ.

Je connais pas le modèle du moteur, c'est un professionnel qui l'a installer et celui-ci me fait tourner en bourrique depuis 3 semaines.

Je pense que tout est ok et que cela doit être une manipulation mais j'en suis pas sur.

Je possède 2 autres volets solaire à proximité sans aucun soucis (pour l'instant)

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp.

Merci à vous.

Bonne journée

Gauthier

Gauthier L.
Gauthier L.

Gauthier L.

Niveau
0
12 / 100
80100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13, Rue Floréal
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien informatique
  • Partager cette question

Réponses

Gauthier L.
    Gauthier L.

Gauthier L.

Niveau
    0
    12 / 100
    80100
    Spécialité:
    Volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13, Rue Floréal
    Site internet:
    Technicien informatique

Depuis ce matin, plus aucune réaction sans avoir fait quelque chose de particulier...

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Gauthier,

Les symptômes que vous décrivez sont ceux d'un moteur qui n'a plus assez de batteries pour fonctionner et qui maintenant n'en a même plus du tout. La seule solution sera de faire intervenir votre installateur pour qu'il contrôle la batterie et pose un diagnostique de la panne.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique