Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Consommation piles clavier LCD

Bonjour
Le clavier LCD que j'ai acheté dans un kit PROTEXIOM a un comportement bizarre: il consomme des piles à un rythme anormal (un jeu de piles par mois sur les 3 dernier mois). Les piles sont à chaque fois neuves. Ce clavier sert environ 4 fois par jour. Il a bien fonctionné pendant plusieurs années mais montre des défaillances . Une recommandation ??? Merci et bonne journée.

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre

    ce clavier est défectueux. S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti, sinon….à remplacer.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,

    Est ce que votre clavier clignote en orange par moment?

    Pouvez vous vérifier si vous n'avez pas un élément de l'installation en défaut dans l'installation?

    Pour vérifier depuis le clavier LCD:

    • OFF+code utilisateur
    • Menu+code installateur (par défaut 2222)
    • Taper 5 puis F2
    • Utilisé la flèche de votre clavier pour visualiser les éléments un à un
    • Vérifier qu'aucun défaut n'est présent.

    Après avoir changer les piles de votre clavier ou d'un élément, avez vous effectuer un effacement des défaut?

    Pour effacer les défauts depuis le clavier LCD:

    • OFF+code utilisateur
    • Menu+code installateur (par défaut 2222)
    • Taper 72 puis OK

    Je reste à votre écoute pour le résultat de ces tests.

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Jean-Luc et François de vos retours.
    J'ai tenté de faire les tests suggérés mais le résultat ne change pas.
    Bonne journée confinée !
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Si vous réveillez le clavier, le voyant orange clignote-t-il?

    Votre clavier a moins de 5 ans?

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francois
    J'ai contact le telephone SOMFY qui m'a conseillé de changer une nouvelle fois les piles et d'attendre la fin du confinement général pour retourner le boitier défectueux, toujours sous garantie.
    Merci de votre aide néanmoins
    Pierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique