Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation piles clavier LCD

Bonjour
Le clavier LCD que j'ai acheté dans un kit PROTEXIOM a un comportement bizarre: il consomme des piles à un rythme anormal (un jeu de piles par mois sur les 3 dernier mois). Les piles sont à chaque fois neuves. Ce clavier sert environ 4 fois par jour. Il a bien fonctionné pendant plusieurs années mais montre des défaillances . Une recommandation ??? Merci et bonne journée.

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Est ce que votre clavier clignote en orange par moment?

    Pouvez vous vérifier si vous n'avez pas un élément de l'installation en défaut dans l'installation?

    Pour vérifier depuis le clavier LCD:

    • OFF+code utilisateur
    • Menu+code installateur (par défaut 2222)
    • Taper 5 puis F2
    • Utilisé la flèche de votre clavier pour visualiser les éléments un à un
    • Vérifier qu'aucun défaut n'est présent.

    Après avoir changer les piles de votre clavier ou d'un élément, avez vous effectuer un effacement des défaut?

    Pour effacer les défauts depuis le clavier LCD:

    • OFF+code utilisateur
    • Menu+code installateur (par défaut 2222)
    • Taper 72 puis OK

    Je reste à votre écoute pour le résultat de ces tests.

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Merci à Jean-Luc et François de vos retours.
    J'ai tenté de faire les tests suggérés mais le résultat ne change pas.
    Bonne journée confinée !
    Pierre

    Pierre D.
    Pierre D.

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    Bonjour Francois
    J'ai contact le telephone SOMFY qui m'a conseillé de changer une nouvelle fois les piles et d'attendre la fin du confinement général pour retourner le boitier défectueux, toujours sous garantie.
    Merci de votre aide néanmoins
    Pierre

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