Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Consommation piles clavier LCD

Bonjour
Le clavier LCD que j'ai acheté dans un kit PROTEXIOM a un comportement bizarre: il consomme des piles à un rythme anormal (un jeu de piles par mois sur les 3 dernier mois). Les piles sont à chaque fois neuves. Ce clavier sert environ 4 fois par jour. Il a bien fonctionné pendant plusieurs années mais montre des défaillances . Une recommandation ??? Merci et bonne journée.

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
1
100 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre

    ce clavier est défectueux. S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti, sinon….à remplacer.

    Bonne journée !

    Bonjour Pierre,

    Est ce que votre clavier clignote en orange par moment?

    Pouvez vous vérifier si vous n'avez pas un élément de l'installation en défaut dans l'installation?

    Pour vérifier depuis le clavier LCD:

    • OFF+code utilisateur
    • Menu+code installateur (par défaut 2222)
    • Taper 5 puis F2
    • Utilisé la flèche de votre clavier pour visualiser les éléments un à un
    • Vérifier qu'aucun défaut n'est présent.

    Après avoir changer les piles de votre clavier ou d'un élément, avez vous effectuer un effacement des défaut?

    Pour effacer les défauts depuis le clavier LCD:

    • OFF+code utilisateur
    • Menu+code installateur (par défaut 2222)
    • Taper 72 puis OK

    Je reste à votre écoute pour le résultat de ces tests.

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Jean-Luc et François de vos retours.
    J'ai tenté de faire les tests suggérés mais le résultat ne change pas.
    Bonne journée confinée !
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Si vous réveillez le clavier, le voyant orange clignote-t-il?

    Votre clavier a moins de 5 ans?

    Bonne journée,

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francois
    J'ai contact le telephone SOMFY qui m'a conseillé de changer une nouvelle fois les piles et d'attendre la fin du confinement général pour retourner le boitier défectueux, toujours sous garantie.
    Merci de votre aide néanmoins
    Pierre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique