Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial - Modle IP HS ?

Bonjour
Ma Protexial fonctionne parfaitement, mais elle n'est plus accessible par l'interface IP, que ce sort pas Smartphone ou par ordinateur. J'ai changé de FAI et donc de box. J'ai fait une réinit du module IP et reconfiguré les ports sur ma nouvelle box (bbox). Cela a fonctionné un jour ou deux, puis plus rien. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Stéphane

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

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