Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial - Modle IP HS ?

Bonjour
Ma Protexial fonctionne parfaitement, mais elle n'est plus accessible par l'interface IP, que ce sort pas Smartphone ou par ordinateur. J'ai changé de FAI et donc de box. J'ai fait une réinit du module IP et reconfiguré les ports sur ma nouvelle box (bbox). Cela a fonctionné un jour ou deux, puis plus rien. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Stéphane

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Stéphane

    Quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter en local ?

    Bonne journée !

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