Protexial - Modle IP HS ?

Bonjour
Ma Protexial fonctionne parfaitement, mais elle n'est plus accessible par l'interface IP, que ce sort pas Smartphone ou par ordinateur. J'ai changé de FAI et donc de box. J'ai fait une réinit du module IP et reconfiguré les ports sur ma nouvelle box (bbox). Cela a fonctionné un jour ou deux, puis plus rien. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Stéphane

Stéphane F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter en local ?

    Bonne journée !