Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème afone

Bonjour,

Suite à l'installation d'une carte sim afone, je n'ai jamais reçu le sms m'indiquant le numéro de téléphone associé. De plus, je ne reçois aucun sms de la part de mon alarme ! Même en test... ! Pourriez vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance de votre diligence.

Cordialement,
Francine.

Francine M.
Francine M.

Francine M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francine,

    Disposez-vous du numéro de votre carte SIM ?

    Bonne journée,

    Francine M.
    Francine M.

    Francine M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci le problème est résolu

    Haut de page