Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème afone

Bonjour,

Suite à l'installation d'une carte sim afone, je n'ai jamais reçu le sms m'indiquant le numéro de téléphone associé. De plus, je ne reçois aucun sms de la part de mon alarme ! Même en test... ! Pourriez vous m'aider svp ?

Je vous remercie par avance de votre diligence.

Cordialement,
Francine.

Francine M.
Francine M.

Francine M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page