Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptatibilité Protexion Ultimate GSM et Domis Protexiom 7 de 1998?

Bonjour,
Si j'achète une solution Protexion ultimate GSM puis je récupérer mes télécommandes et mes détecteurs déjà installés avec mon alarme Domis Protexion 7 de 1998.

Cordialement.

jl C.
jl C.

jl C.

Niveau
1
419 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les détecteurs et télécommandes de votre système seront compatibles avec les Protexiom actuelles.
    Sauf les sirènes et claviers.

    Bonne journée.

    jl C.
    jl C.

    jl C.

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Super. Merci.
    Bonne soirée.

    Haut de page