Question en attente de réponse
Bonjour j’ai récupéré une box tahoma à l’ancien locataire de mon appartement, je n’ai donc pas ces accès et j’aimerai tout remettre à zéro afin de recommencer la configuration s’il vous plaît. pin: 1211-9971-7408
Merci d’avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faudrait que l'ancien locataire fasse une demande de remise à zéro via le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Je n’ai aucun contact avec l’ancien locataire, j’ai appeler l’agence et eux n’ont plus car il est en prison. Comment puis je faire ?
Bonjour Bryan.
Alors attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Bryan,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question