Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre ma box tahoma à zéro ?

Bonjour j’ai récupéré une box tahoma à l’ancien locataire de mon appartement, je n’ai donc pas ces accès et j’aimerai tout remettre à zéro afin de recommencer la configuration s’il vous plaît. pin: 1211-9971-7408
Merci d’avance

Bryan C.
Bryan C.

Bryan C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faudrait que l'ancien locataire fasse une demande de remise à zéro via le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bryan C.
    Bryan C.

    Bryan C.

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    Je n’ai aucun contact avec l’ancien locataire, j’ai appeler l’agence et eux n’ont plus car il est en prison. Comment puis je faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bryan.

    Alors attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bryan,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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