Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi une arrivée/départ d'un utilisateur manque-t-il dans l'historique de mon installation ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi une arrivée/départ d'un utilisateur manque-t-il dans l'historique de mon installation ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Les entrées/sorties sont notifiées et apparaissent dans l'historique lorsqu'une personne munie d'un badge franchit une porte protégée par un IntelliTAG. Ainsi, même si l'alarme est désactivée, vous êtes averti par une notification push.

    Dans le cas d'une arrivée/d'un départ par une porte non protégée par un IntelliTAG, l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas mis à jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page