Compatibilité avec link

J’ai une dépendance séparée par mon garage ou je n’ai pas internet.j’ai une free révolution et je voudrais savoir quel répétiteur wifi vous me conseiller afin qu’il soit compatible avec le link somfy home alarm pour que le link ne se coupe pas .
Merci
Sp

Sylvain P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sylvain
    Y en a pas car le link dialogue avec les détecteurs via un protocole Somfy.
    Ce dont tu as besoin c'est d'un relais Somfy qui te permet d'étendre la porté du link pour installer des détecteurs.
    https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

    Sylvain P.

    La question était de savoir quel répétiteur est compatible avec le link car c’est une dépendance séparée par mon garage ou je n’ai pas internet . Merci de me donner une solution

    JACKY M.

    Sylvain, je n'ai peut être pas compris l'installation que tu souhaites faire.
    Comme je suis également chez FREE le Relais WIFI ci dessous te permettra d'amener le WIFI dans ta dépendance a condition qu'elle soit sur le même compteur électrique car c'est du CPL et il est compatible avec les Freeplug.
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00DUCXEA8/ref=ppx_yo_dt...
    Avec ce relais tu auras le WIFI et 2 port RJ45 si tu veux y brancher autre chose comme une Tahoma par exemple.
    Concernant les relais WIFI il faut éviter ceux qui sont sans fil car pour communiquer avec la Box ils utilisent aussi le WIFI et divise donc la bande par 2. A proscrire avec les caméras.