Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pattes capot intellitag cassées

Bonjour, j’ai 13 intellitags installés, et en changeant les piles ou lors de manipulation de re calibrage, j’ai cassé des pattes sur 3 intellitags. J’ai cherché comment en acheter, mais je n’ai pas trouvé, et j’ai vu sur ce forum que vous pouviez éventuellement me dépanner. Merci donc si vous avez la possibilité de me faire parvenir ces 3 capots, car du coup le contact ne se fait pas bien.
Cordialement.

Joël G.
Joël G.

Joël G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Joël

    Il faut attendre le passage d'un Yellow. Par ces temps difficiles il faudra être patient car je crois savoir que Somfy n'envoie plus rien pour le moment.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Joël G.
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    Joël G.

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    Ok, merci Jean-Luc, je serai patient. Cordialement.

    Joël G.
    Joël G.

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    François L.
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    François L.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vais devoir me renseigner pour savoir si il est possible de vous fournir des capots.Si il est possible d'en avoir, il ne sera pas possible de vous les envoyer avant la reprise d'activité de nos sites d’expédition.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe
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