Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pattes capot intellitag cassées

Bonjour, j’ai 13 intellitags installés, et en changeant les piles ou lors de manipulation de re calibrage, j’ai cassé des pattes sur 3 intellitags. J’ai cherché comment en acheter, mais je n’ai pas trouvé, et j’ai vu sur ce forum que vous pouviez éventuellement me dépanner. Merci donc si vous avez la possibilité de me faire parvenir ces 3 capots, car du coup le contact ne se fait pas bien.
Cordialement.

Joël G.
Joël G.

Joël G.

Niveau
1
157 / 750
points
Code postal:
64230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 avenue de Tarbes
Ville:
Lescar
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joël

    Il faut attendre le passage d'un Yellow. Par ces temps difficiles il faudra être patient car je crois savoir que Somfy n'envoie plus rien pour le moment.

    Bonne journée !

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Code postal:
    64230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 avenue de Tarbes
    Ville:
    Lescar
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, merci Jean-Luc, je serai patient. Cordialement.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Joël,

    Je vais devoir me renseigner pour savoir si il est possible de vous fournir des capots.Si il est possible d'en avoir, il ne sera pas possible de vous les envoyer avant la reprise d'activité de nos sites d’expédition.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique