Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pattes capot intellitag cassées

Bonjour, j’ai 13 intellitags installés, et en changeant les piles ou lors de manipulation de re calibrage, j’ai cassé des pattes sur 3 intellitags. J’ai cherché comment en acheter, mais je n’ai pas trouvé, et j’ai vu sur ce forum que vous pouviez éventuellement me dépanner. Merci donc si vous avez la possibilité de me faire parvenir ces 3 capots, car du coup le contact ne se fait pas bien.
Cordialement.

Joël G.
Joël G.

Joël G.

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël

    Il faut attendre le passage d'un Yellow. Par ces temps difficiles il faudra être patient car je crois savoir que Somfy n'envoie plus rien pour le moment.

    Bonne journée !

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Ok, merci Jean-Luc, je serai patient. Cordialement.

    Bonjour Joël,

    Je vais devoir me renseigner pour savoir si il est possible de vous fournir des capots.Si il est possible d'en avoir, il ne sera pas possible de vous les envoyer avant la reprise d'activité de nos sites d’expédition.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page