Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai 13 intellitags installés, et en changeant les piles ou lors de manipulation de re calibrage, j’ai cassé des pattes sur 3 intellitags. J’ai cherché comment en acheter, mais je n’ai pas trouvé, et j’ai vu sur ce forum que vous pouviez éventuellement me dépanner. Merci donc si vous avez la possibilité de me faire parvenir ces 3 capots, car du coup le contact ne se fait pas bien.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joël
Il faut attendre le passage d'un Yellow. Par ces temps difficiles il faudra être patient car je crois savoir que Somfy n'envoie plus rien pour le moment.
Bonne journée !
Ok, merci Jean-Luc, je serai patient. Cordialement.
Bonjour Joël,
Je vais devoir me renseigner pour savoir si il est possible de vous fournir des capots.Si il est possible d'en avoir, il ne sera pas possible de vous les envoyer avant la reprise d'activité de nos sites d’expédition.
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question