Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai actuellement un site web hébergé chez moi avec les ports 80 et 443 d'ouvert, le soucis c'est que j'ai adressé des ports différent pour l'alarme, ça fonctionne bien en tapant l'ip publique:le port dans le navigateur mais dans l'application Somfy ça ne fonctionne pas...
Avez-vous des solutions ?
Merci d'avance :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le soucis c'est que j'arrive pas à me connecter à mon compte depuis cette adresse...
Bonjour Pierre
Voulez-vous dire que dans l'application mobile, vous avez paramétré l'adresse IP publique de votre box internet ? Si tel est le cas, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
De plus quel est le modèle de votre box internet ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question