Module on off zwave

Bonjour a tous , je pense faire une erreur en branchant le module agave on off sur mon circuit éclairage il fonctionne très bien allume et éteint le circuit mais si j'allume le circuit avec tahoma je ne peux couper le circuit avec l'inter , je pense avoir fais une erreur de branchement , il me semble que je dois récupérer le contact sec télérupteur mais la ça coince ?
merci de votre aide

matthias U.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Matthias

    Impossible de vous répondre si vous ne nous faites pas un schéma de l'installation. (éventuellement avec photos).

    Bonne journée !

    matthias U.

    Bonsoir merci de votre retour je vous ai fais un schéma je le met en pièces jointes
    cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Matthias

    Je ne vois pas ce que vient faire ici le télérupteur.
    Le module le remplace dans sa configuration "bouton poussoir" à l'image de la photo jointe.

    Bonne journée !

    matthias U.

    Merci de votre retour je me suis peut être mal exprimer sur le schéma mais je cherche simplement a savoir ou brancher ma phase commander du micro module
    mon telerupteur est dans le tableau car je veux commander un circuit éclairage avec 4 commandes qui est mon couloir de l'étage et c'est ou ça coince je ne vois pas ou brancher s1 v3 sur le circuit
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    s1 et v3 doivent être les deux fils qui viennent des boutons poussoirs. Le télérupteur ne sert plus.